Le chemin


Enfin, Acathe, il faut se rendre !
Votre esprit à charmé le mien et je vous fais citoyen de Tendre...
Mais de grâce, n'en dites rien...

Madeleine de Scudéry

vendredi 23 avril 2010

Une histoire de rêve 1




Rêve d'en haut

Rattraper son coeur, chose faite !
Le garder, reste à faire...

Dans l'attente, fermer les yeux vers le ciel et sans se servir de son Attrape-Rêves
prendre les nuages à témoin et attendre que le jour se lève...

Respirer un bon coup et se laisser faire,
attendre de rien, Tout !

5 commentaires:

  1. belle idée que de tout attendre et ne rien precipiter,rien bousculer..Espoir et tendres pensées justes posées derrieres ses paupieres...un ecrin pour de doux projets,une seule musique qui au matin donnera la note d'une douce mélodie,pour nous reveiller...
    je t'embrasse,douce Léa

    Belle journée chez toi...
    Esquisse

    RépondreSupprimer
  2. Oui, saisir l'instant comme une rose dans sa main, la respirer, la vivre et se laisser porter par ses pétales ...

    Pensées d'espoirs poétiques Léa !

    RépondreSupprimer
  3. @Esquisse Je n'aime pas aller vite ! Je n'aime plus l'agitation... J'aime la musique douce...
    Merci et belle journée à toi aussi !

    @Servanne Je suis justement pleine d'espoir et pas depuis si longtemps... Mais je veux croire en tout, mais surtout à la vie !
    Merci à toi et douce journée...

    RépondreSupprimer
  4. Léa, mais quel joli prénom....un de mes préférés..... quelquefois on aimerait que le jour ne se lève jamais....

    RépondreSupprimer
  5. @Ysa Merci... Mais le soleil se lève toujours avec plus où moins d'avance... Encore un tout petit peu de patience...

    RépondreSupprimer

Poser son petit coeur...