Le chemin


Enfin, Acathe, il faut se rendre !
Votre esprit à charmé le mien et je vous fais citoyen de Tendre...
Mais de grâce, n'en dites rien...

Madeleine de Scudéry

mercredi 28 avril 2010

Une histoire de rêve 2




Rêver une seconde

Passer son chemin serait dommage

Oublier

Faire semblant

Tous les rêves sont à notre portée !


Se saisir du premier fera venir les autres,

de la main et des yeux leur faire signe...


Savoir accueillir cela s'apprend !

Ne pas se décourager, jamais...


3 commentaires:

  1. J'aime rêver, que ça soit en dormant ou tout simplement en plein jour, toute éveillée, mais à condition que le rêve soit doux et comme j'en ai envie....

    RépondreSupprimer
  2. Rêver de milles et une façon. En dormant, toute éveillée, en visualisant nos rêves avant qu'ils ne se réalisent sauf un, pour y croire encore possible. Je crois encore à un projet qui est mon premier rêve, celui de mon enfance. Merci de nous faire partager le tiens.

    RépondreSupprimer
  3. @YSA Il faut choisir ses rêves, pas facile mais avec l'habitude, et de jour comme de nuit...

    @Sylvie Des rêves impossibles, j'en ai des tonnes aussi, alors comme je le disais à Ysa, il faut choisir !
    Un, même un seul qui se réalise, c'est déjà beaucoup...
    Merci à toutes les deux et belle journée à vous !!

    RépondreSupprimer

Poser son petit coeur...